LinkedIn

 

Nouvelles

Dernière conférence
17 février 2015

Des modèles promotionnels différents dans l’industrie pharmaceutique : avez-vous le bon?

Le modèle traditionnel du représentant des ventes fait face à une foule de défis en raison des règlementations et des obstacles imposés par les associations médicales et les institutions. Des modèles promotionnels différents ont été conçus pour surmonter ces obstacles et accroître la rentabilité. Au cours de cette réunion, un groupe d’experts a expliqué de quelle façon ces modèles promotionnels différents peuvent réussir en sortant des sentiers battus.

Pour continuer



Voir le Alternative promotional models in pharma: do you have the right one? vidéo présenté par Pro-Staging. (Disponible en anglais seulement)

Événements spéciaux

L’événement CMPQ des fêtes - Cocktail dînatoire 2014 - Voir les photos

Tournoi annuel de golf du CMPQ 2014 - 9 juin
- Voir les photos

 

Dossiers spéciaux

Conférences précédentes
Des modèles promotionnels différents dans l’industrie pharmaceutique : avez-vous le bon?
17 février 2015

Demandez au CCPP
Soumettre vos questions au CCPP

Dernières nominations
Où sont-ils maintenant?
(Disponible en anglais seulement)


Connexion des membres

Votre courriel:

Mot de passe:


Modifier mot de passe cliquez ici
Récupérer mot de passe cliquez ici

Si vous êtes intéressé à devenir membre, cliquer ici.

Ressources

CCPP - Conseil consultatif de publicité pharmaceutique

Pharma411 - Le répertoire et site de ressources pour l'indusrie pharmaceutique canadienne

Rx&D - Les compagnies de recherche pharmaceutique du Canada

Santé Canada - Santé Canada est le ministère fédéral responsable d'aider les Canadiennes et les Canadiens à maintenir et à améliorer leur santé, tout en respectant les choix individuels et les circonstances.